Letra de L'école 2 la vie
J'étais KO debout, on m'a compté jusqu'à huit J'crois qu'j'ai pris un mauvais coup, j'ai mis l'genou au tapis J'ai regardé mon père qu'était soigneur dans le coin Il m'a dit "c'est rien de perdre" et ces mots dont j'me souviensPersonne frappe plus fort que la vie Elle envoie les gens valser dans les cordes Personne frappe plus fort que la vie Ça restera toujours la meilleure écoleCette fille a pris mon cœur pour une fosse à fumier Elle m'a brisé d'l'intérieur, dans la porte, cassé la clé J'ai appelé ma mère pour trouver du réconfort Elle m'a dit "t'es pas un faible" et ces mots dans l'téléphonePersonne frappe plus fort que la vie Elle envoie les gens valser dans les cordes Personne frappe plus fort que la vie Ça restera toujours la meilleure écolePersonne frappe plus fort que la vie Elle envoie les gens valser dans les cordes, dans les cordes Personne frappe plus fort que la vie Ça restera toujours la meilleure écoleMaintenant, j'me sens comme un psy' qui s'est déguisé en clown Quand je parle à mon grand fils, quand je joue les papas poules "Fiston dans la life, faut bien retenir la leçon" "C'est pas parce que tu t'les cailles qu'il faut brûler la maison" Et toi, ma fille, fais attention à ce monde C'est vrai qu'c'est un discours de vieux con Mais c'est celui que m'tenaient mes darons, ah-ahPersonne frappe plus fort que la vie Elle envoie les gens valser dans les cordes Personne frappe plus fort que la vie Ça restera toujours la meilleure écolePersonne frappe plus fort que la vie Elle envoie les gens valser dans les cordes, dans les cordes Personne frappe plus fort que la vie Ça restera toujours la meilleure école