Letra de Nostalgie (Nathalie)
Nostalgie on se ressemble Tu es tendre, moi aussi Nostalgie je pense à elle Je l'appelle dans la nuitElle vivait là-bas Au pays du froid Où le vent sauvage M'apporte un regard Il neigeait l'hiver Il pleuvait du bleu Et l'été joli, NostalgieNostalgie on se ressemble C'est décembre ton pays Nostalgie, tu joues tzigane Sur la gamme de l'oubliElle avait envie De brûler sa vie Sous un vrai printemps Elle avait vingt ans Elle a pris la mer Vers un ciel plus clair Me laissant le gris NostalgieUn amour d'hiver Le ciel à l'envers C'était la folie NostalgieParfois sur la mer Quand la nuit est claire Son prénom revit Nostalgie Nostalgie Nostalgie