Escuchar "Laquelle des deux est la plus snob" Amazon Music Unlimited (ad) Prueba Gratis 30 días

Letra de Laquelle des deux est la plus snob

Y en a une qui est très, très distingué C'est une miss, mais pas tinguette Elle mange avec des baguettes Elle joue avec des raquettesQuant à l'autre c'est le contraire d'une minette C'est ce qu'on appelle, "une arpette" Elle circule en mobylette Mais personne ne voit sa vignetteElles sont snobs toutes les deux, mais j'les gobe Laquelle est la plus snob?Y en a une qui aime la grande musique Orgue, flûte et compagnie Elle aime monter à cheval Elle aime Brel et StendhalQuant à l'autre, elle aime l'accordéon Flonflons et compagnie Elle aime la viande de cheval Le potiron, les cotillonsElles sont snobs toutes les deux, mais j'les gobe Laquelle est la plus snob?Y en a une qui voudrait vivre avec moi Une semaine ou bien un mois Jamais plus en tous les cas Dans son milieu, ça ne se fait pasQuant à l'autre, elle voudrait bien se marier Devenir la femme au foyer Avoir de nombreux bébés Et un jour m'appeler pépéElles sont snobs toutes les deux, mais j'les gobe Laquelle est la plus snob?C'est à vous qui me connaissez Et qui m'entendez chanter De m'écrire et de m'appeler Pour me dire laquelle des deuxPour me dire laquelle des deux Est la moins snob des deux