Letra de Parce que tu étais là
Je suis venu vers toi un jour où rien n'allait Je suis venu vers toi parce que tu étais là Tu m'as pendant longtemps demandé pourquoi moi Je ne t'ai pas menti, je te l'ai toujours disParce que tu étais là Parce que tu étais làAprès la première nuit rien ne nous retenait J'ai pensé c'est assez mais j'en redemandais Tu m'as tendu les bras, j'ai senti que j'allais Mieux quand tu étais là, enfin je revivaisParce que tu étais là Parce que tu étais làTu n'as jamais aimé le hasard tu disais Tout est toujours écrit et ça te déplaisais Que je t'ai abordé parce que ça n'allait pas Que je me sois tourné vers toi justeParce que tu étais làEt c'est vrai que tu n'as pas grand chose à donner À part dire tu es là, que peut-on dire de toi Moi ça me suffisait toi ça ne t'allait pas C'était pourtant parfait cet amour que j'avaisParce que tu étais là Parce que tu étais là Parce que tu étais là Parce que tu étais là Parce que tu étais là